Mentions légales

MENTIONS LEGALES

SARL WEEK WHERE au capital de 5 000€

WEEK WHERE est enregistré à la Commission Nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) sous le numéro suivant : 1590845

WEEK WHERE
2, Rue de la grande Fusterie
84000 AVIGNON

Email : contact@weekwhere.com

RCS AVIGNON : 750 466 104

Rédaction du site : Franck MARIANI

WEEK WHERE est une marque déposée au niveau international.
Elle appartient à la société WEEK WHERE.

Le site est hébergé en France sur les serveurs de la société OVH :

OVH
2 rue Kellermann
59100 ROUBAIX
www.ovh.com

PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'accès au site www.weekwhere.com vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.

Tous les articles, photographies et autres documents présentés sur ce site sont la propriété de WEEK WHERE, ou sont reproduits avec l'autorisation de leurs propriétaires, et sont soumis au droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle ou industrielle.

L'utilisation frauduleuse de tout contenu du site Internet est totalement interdite. WEEK WHERE vous informe qu'elle usera largement de ses droits de propriété intellectuelle pour engager des poursuites, même pénale, si nécessaire.

Les photographies et tous les éléments composant le site sont la propriété de WEEK WHERE.
Toute reproduction totale ou partielle des photographies présentées, effectuée sans autorisation expresse, est donc prohibée au sens de l’article L713-2 du Code de Propriété Intellectuelle.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne ayant déposé sur le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant afin de les faire rectifier le cas échéant ou de les faire supprimer.

LIENS HYPERTEXTE

WEEK WHERE met à votre disposition des liens hypertextes vers d’autres sites Internet. WEEK WHERE ne vérifie toutefois pas la licéité du contenu de ces sites et ne saurait être tenu responsable des prestations ou informations fournies sur ces sites.